mercredi 30 novembre 2016

Mes bonnes e-adresses Papeterie !

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes bonnes e-adresses pour la papeterie. Si comme moi vous aimez les jolis carnets cela devrait vous plaire ! :) Meilleurs amis des To Do Lists, alliés de notre mémoire vacillante (parfois ;-)), recueil d'idées ou encore livre de recettes, on se plait souvent à les collectionner, aussi bien pour leur utilité que pour leur design. 
Parmi ma sélection, il y en a un peu de toutes sortes (imprimés, graphiques, avec mantras …), des marques très connues mais aussi de jeunes créateurs talentueux et minutieux, que l'on prend plaisir à suivre (cf. la 1ère bonne e-adresse). 
N'hésitez pas vous aussi, à donner vos bonnes "e-adresses" Papeterie en commentaire. ;-) 


source photo : Blog Weekday Carnival


Pour le minimalisme suédois et la confection "mains"





Pour les motifs et imprimés





Pour les tous petits prix



Pour les petites phrases motivantes




Beau mercredi ! :)
Des bisous !

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton  /Pinterest / Facebook / Twitter





EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. un super article
    que de bonnes idées sur ces sites
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Mr wonderful ses carnet sont trop mignon ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas m'empêcher de sortie avec des cahiers et des stylos quand je vais chez Hema !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas la plupart de ces sites, mais j'ai fait une jolie trouvaille. J'adore le site de Mr Wonderful, les carnets sont très originaux! Merci pour cette sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies fait de chouettes découvertes ! Merci à toi pour ton petit mot ! :)
      Des bisous !!

      Supprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .