dimanche 8 mai 2016

I liked this week ! #25




Pour clore ce week-end, voici une petite synthèse de mes photos Instagram les plus récentes.
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vous propose de regarder le tout en musique : Take Me de Gostan feat Cozy, Ailye !


My new favorite bag ! ;-)





… dans mon dressing !
Nouveauté …


Quand l'heure du brunch sonne !

Découverte de la nouvelle collection du créateur Morgan Kirch





















Retrouvez moi sur Insta' :  @comeunostile   ;-)

Belle fin de week-end !
À bientôt !! ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ton petit sac est superbe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;-) C'est un Galeries Lafayette accessoire ;-)

      Supprimer
  2. toutes ces photos sont super
    que de jolies choses
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .