mercredi 11 novembre 2015

Mes astuces rangements !

L 'organized woman qui sommeille en moi doit vous avouer que l'article d'aujourd'hui lui trotte dans la tête depuis déjà un petit moment. Détournement d'objets ou encore petites déco' pratiques, tout est bon pour remettre un peu d'ordre dans nos placards et sur nos étagères. Voici mes petites astuces pour optimiser votre espace bijoux et make-up et ranger toutes les petites choses qui s'accumulent.

Bagues, colliers et autres ...


Le porte-bagues en tête de cerf (Urban Outfitters)



La boite transparente pour boucles d'oreilles (Muji)



Le cintre porte-cravates à l'origine et transformé en porte-colliers plastrons (Muji). 
Après tout, les colliers sont un peu aux femmes ce que les cravates sont aux hommes. ;-)



La boite de macarons Ladurée détournée et transformée en boite à bijoux.


Maquillage et vernis


Boite à trois étages pour le maquillage : un pour le teint, un pour les yeux et un pour les lèvres (Maison du monde).



Support à accrocher dans ses tiroirs de salles de bain (Ikea).


Petit + :
Retrouvez d'autres astuces de rangement sur le tableau Pinterest que j'ai créé en cliquant ici ! ;-)


N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires ! ;-)

Des bisous,
À bientôt sur le blog ! ;-)

Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .