vendredi 20 février 2015

Fashion News #1 !

Après Une fille/un dressing, je vous présente encore une nouvelle rubrique ! Le principe est très simple : je sélectionne des "news" concernant la Mode (changement de Directeur artistique, collaborations entre marques …) mais je partage aussi les sites ou les applis que je découvre et que je trouve sympa.

Les collaborations :
  • Aigle et Paul & Joe : au printemps
Chez l'un on connait les célèbres bottes de pluie en caoutchouc et autres pièces de baroudeuses, chez l'autre on apprécie les imprimés délicats et féminins. Les deux réunis font de nous … une aventurière féminine et mignonnette. Pour des promenades en forêt super stylées !



  • Brigitte Bardot et La Redoute : déjà en ligne
L'une est une icône, incarnant le glamour des années 60, l'autre est l'un des sites de vente en ligne les plus connus,
le tout donne lieu à une collection charmante faite de pièces sobres répondants aussi aux codes BB (imprimé vichy rose …).


  • Anne Valérie Hash et Minelli : Mars 2015 
La célèbre enseigne de chaussures s'associe à la créatrice Anne Valérie Hash.  Les créations de sa maison de couture sont toujours marquées par un certain raffinement et une élégance que j'aime beaucoup.  Pour cette collaboration  on retrouve des chaussures féminines et printanières ! Vous êtes impatientes ? … Moi aussi !



Le site dont on ne va plus se passer : 

Fitizzy : Après avoir enregistré nos mensurations, ce site nous donne automatiquement la bonne taille lorsqu'on commande un vêtement sur internet.

Des bisous !!
À bientôt ! ;-)
Suivez-moi sur : Instagram  / Hellocoton / Fashiolista / Stylight /Pinterest / Facebook
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .