mercredi 31 juillet 2013

Smoothie #1

Comme je le disais dans mon seul et unique tag à ce jour, j'adore les smoothies ! Surtout l'été : c'est frais, c'est vitaminé ... en fait c'est une boisson pleine de qualités ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous poster une recette de smoothie, inventée par moi-même !
Honnêtement je me demande comment j'ai fait pour ne pas vous en avoir fait part avant ! Par ailleurs j'ai eu envie de nommer chacun de mes  smoothies. J'ai donc l'honneur de vous présenter en cette belle journée Carioca (ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ce nom, il est venu comme ça ).

Ingrédients pour une personne : 

  • 2 abricots
  • 1 pêche
  • le jus d'un demi citron 
  • du miel



Après avoir épluché et coupé les fruits en dés, incorporez-les dans le Blender avec la quantité de miel et de jus de citron que vous souhaitez puis mixez.




Et voilà le résultat ;-)



Bonne dégustation ! ;-) 
Bon mercredi, 
Des bisous !! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .