vendredi 5 avril 2013

J'ai testé ! #4 Le blush révélateur de couleur Sephora

Parlons Make-up ! J'ai récemment testé le Blush révélateur de couleur Sephora. 

Voici ce que j'en pense :
 

Application : Je l'applique à l'aide du stick, directement sur la pommette et je le travaille ensuite à la main pour bien le repartir. Le produit parait gras et collant mais une fois appliqué sur la peau cette sensation s'efface ! 

Résultat : J'aime le résultat, je le trouve naturel, même si au début je me suis quelque peu affolée en voyant le rose fushia très prononcé du tube. Une fois sur les pommettes il n'en est rien (pour moi) ! :) Je ne vous ai pas fait de "swatch" étant donné que le résultat change d'une peau à l'autre.

Tenue : Personnellement moi qui ne poudre pas mon visage j'ai trouvé la tenue du blush plutot correcte,  presque similaire à un blush en poudre :-)

Pour l'enlever ? : Un simple démaquillant suffit ^-^

Remarques : Si vous avez vraiment peur que le résultat sur vous soit trop "flashy" je vous conseille d'essayer le testeur en boutique Sephora sur votre poignet. Cela vous donnera une petite idée d'une potentiel futur résultat une fois sur les joues. 


Prix : 12,90 euros chez Sephora

Conclusion : Bon achat, j'en suis contente, le résultat est naturel, la bonne mine assurée et ça c'est important ! Le tout pour un prix relativement raisonnable ! :-)


- Et vous, etes-vous tentées par ce blush? Quel est votre blush du moment ? -

 Je vous embrasse,
A très bientôt et bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .