vendredi 8 mars 2013

Un beau dessin !

J'interromps temporairement le défi Military Jacket car je tiens à remercier ma chère Féline Farles (don't worry c'est juste son nom de "scène" en attendant d'en trouver un qui lui plaise davantage. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part je les lui dirai ;-)) pour ce joli dessin qu'elle m'a envoyé il y a quelques jours. Je le trouve très beau et élégant, elle a totalement cerné l'esprit du blog : il allie la beauté et la mode. :-)
Je vous invite à faire un tour sur son Tumblr  où vous découvrirez d'autres jolies choses :)
PS: j'ai mis son dessin sur la barre latérale droite, comme ça je pourrai l'admirer tous les jours et vous aussi ! ;-) hihi
Des bisous !












 

                             




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .