vendredi 29 mars 2013

I liked this week n°7 !

Bien le bonjour !!
J'espère que vous allez bien ! Rapide post aujourd'hui que je vous propose de lire et de regarder en écoutant Different Pulses  d'Asaf AVIDAN ; un petit délice auditif selon moi ;-)
C'est parti pour le septième volet de la rubrique I liked this week !

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? En tout cas pas moi ! ;-)

    Deux bagues Home made ! 
Couper la tete d'une petite figurine fut un moment assez particulier je dois dire ^-^

Tea time avec Kusmi Tea ! 8D
Etant de passage à Lyon, j'ai eu le plaisir de diner au
restaurant Le Miù ! Je vous le conseille :-)

Recevoir la miniature du nouveau mascara Chanel !


Le plaisir du shopping ! ( Ici, l'un des objets est un sujet
 d'un des articles à venir ! hihi)

Minou fatigué !


































Bien à vous !
Have a nice Friday !
A dimanche pour parler beauté !! ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .