mercredi 20 février 2013

Rose d'hiver !

Après la neige et le mauvais temps, j'ai envie de couleurs pour égayer ce paysage quelque peu triste et monochrome ! Rien de tel que mon nouveau gros pull loose-doudou fushia Mango pour y parvenir  (son seul "hic" c'est qu'il perd ses poils :s) ! Vous pourrez aussi admirer mon joli chignon légèrement décoiffé, qui a tenu toute la journée (MIRACLE)!! Par ailleurs, je m'excuse d'avance en ce qui concerne la qualité des photos ci-dessous, ça m'apprendra à choisir un mur jaune comme fond !
 --'



Pull : Mango (trouvé pendant ces soldes :-)) -- Jean : PullandBear -- Sac : Galerie Lafayette ( trouvé aussi pendant les soldes ;-)) -- Chaussures : Zara -- Foulard : Galeries Lafayettes accessoires -- Collier : I am -- Bagues : personnelles -- Vernis : Yves Rocher

-Et vous avez-vous fait les soldes ? Racontez-moi ;-)-

Suivez moi sur Instagram ! 
Des bisous et à très bientôt ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vraiment très chouette ce pull !
    Et le chignon est dingue, je rêverais de pouvoir m'en faire des comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-) Enfin une coiffure qui tient malgré mes cheveux fins ! :D

      Supprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .