jeudi 7 février 2013

En retard !

Hello !!
J'espère que vous allez bien ! Après un mois de "pause" me revoilà sur la blogosphère ! ;-)
Aujourd'hui je vous montre mon look du 31/12/12 dont j'avais totalement oublié l'existence des photos ! ^-^
C'est donc un peu (beaucoup) en retard que je vous le présente.
Je chaussais d'ailleurs dans ce look  l'un de mes cadeaux de noël ! ;-)
Mieux vaut tard que jamais ! ^-^






--Robe à sequins : Mango -- Manteau et chaussures : Zara -- Collant : Galerie Lafayette -- Pochette : Givenchy --



Vous avez notamment pu constater que j'ai commencé à redécorer le blog ! Ça vous plaît ?!  ;-)
L'ancienne mise en page est ci-dessous pour celles qui ne s'en souviennent pas ou qui sont nouvelles  :-)





Des bisous,
On se retrouve prochainement avec un article déco ! 
PS: vous pouvez désormais me suivre sur Instagram !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .