lundi 20 août 2012

Ma belle découverte !

Bonjour tout le monde !! Je vous ai déjà parlé de démaquillants ici il y a quelques jours et bien je vais vous en reparler aujourd'hui ! Car "ma belle découverte" n'est autre qu'un démaquillant; le Toleriane de la Roche-Posay pour être plus précise. Je l'ai testé chez une amie il y a quelques jours et croyez-moi, je le trouve juste génialissime !! ^^ Tout d'abord, il est formulé sans parfum, sans paraben, sans conservateur et sans tensio-actif mais ce n'est pas tout. Il s'adresse aussi à tous les types de peaux intolérantes  (la mienne ne l'est pas particulièrement). Moins gras qu'un lait démaquillant, plus onctueux qu'une eau micellaire  et tout aussi rafraîchissant qu'une mousse démaquillante, j'ai nommé ... le "fluide nettoyant" (pour visage et yeux) Toleriane !! Il démaquille bien (mascara, teint ...) !  Son prix est presque attractif (environ 13 euros à la parapharmacie d'Auchan) vu sa contenance (400mL !) et la qualité du produit ! 
C'est vraiment une belle découverte que je tenais à partager avec vous :)


En vente en pharmacie et parapharmacie.

  -Avez-vous déjà utilisez le Toleriane de la Roche-Posay ? Qu'en avez-vous pensé ?-

Des bisous,
à bientôt !! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .