vendredi 8 juin 2012

Sélection May 2012 spécial Maillot de Bain !

On se retrouve (enfin !!) pour la sélection du mois avec "quelques" jours de retard, je m'en excuse !! Ce mois si, c'est sur plusieurs e-shop que j'ai piocher.
A l'approche des vacances il est bien normal de faire une telle sélection. Pour toutes celles qui sont impatientes à l'idée de partir en vacances et se réconfortent en achetant leur maillot de bain, cette sélection devrait vous plaire !!



1. Maillot de bain modèle ALIBABA (existe aussi en violet) de la marque ERES
2. Maillot de bain H&M (existe en d'autres coloris)
3. Maillot de bain ETAM Lingerie



 Lunettes de soleil modèle Cathy Clubmaster par Ray Ban



 1. Maillot de bain H&M
2. Maillot de bain MANGO
3. Maillot de bain H&M


Panier Zara : 19.95 euros

You are the Princess of the Beach  :


1.Maillot de bain modèle "Fabulous": Princesse Tam-Tam
2. Maillot de bain modèle  "Jade" : Princesse Tam-Tam

Sur ce je vous laisse, je vais me baigner (noooo it's a JOKE) mais je vous souhaite une très belle journée !
A très vite ;)

PS : nous sommes le 8 juin et je viens de me rendre compte que cette séléction n'avait pas été publié à la date prévue ! Je m'en excuse .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolie sélection, mais à moins d'avoir une poitrine d'ado de 12 ans, les maillots de bain forme bandeau c'est plutôt difficile à porter... Quoi ? Fais un régime et après on en recause ? Heu... Bon ok !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je suis bien d'accord pour les maillots forme bandeau, ils ne sont pas adaptés à toutes (malheureusement) mais je les ai choisi plus pour la couleur, les perles du modèle Fabulous et les plis du modèle Jade ... que pour la forme ;).

      Supprimer

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .