samedi 20 août 2011

Mon nouveau blush liquide !


Hellooo !!! 
Comment ça-va aujourd'hui ?! :)
Le sujet du jour c'est mon nouveau blush ( d'où le titre ^^) ! 
Je l'ai acheté ce matin et essayé dès mon retour chez moi ! 
Bon au premier abord (enfin à la première ouverture) il parait très rouge mais mais mais une fois appliqué il l'est moins (heureusement) !! Je l'ai mis par petite touche, histoire de ne pas ressembler  à un clown et franchement ça donne un très joli résultat, vu que j'ai bronzé ça rend super bien quoi (pour une fois ^^) ! Comme je l'ai appliqué au doigt après j'avais du blush plein les doigts et d'une couleur disons ... voyante mais je vous rassure, un peu de démaquillant et hop, ça part :) !  
Voilà voilà ! 
Bisous les filles ;)
PS: je crois que je vais me marier avec mon ventilateur tellement il fait chaud ici !!! :O




Blush liquide : Yves-Rocher

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices et chers lecteurs,
c'est pour moi un plaisir de vous lire et de vous répondre, ce blog est un lieu de partage alors n'hésitez pas à commenter, à me faire part de vos avis .